Accueil » Mercredi » La brocante solidaire d’APF France handicap à Clermont
Mercredi Vie publique

La brocante solidaire d’APF France handicap à Clermont

L'association, qui défend les droits et accompagne les personnes en situation de handicap, organise une brocante-vente solidaire dans ses locaux clermontois, situés rue Gustave-Courbet.

Depuis plus de 80 ans APF France handicap se mobilise pour défendre les droits et accompagner les personnes en situation de handicap et leurs proches au quotidien. Les Boutiques Solidaires, réseau et lieu de vente d’articles de seconde main et d’invendus sont soutenues par des bénévoles et des volontaires, qui participent, grâce à cette activité au soutien et développement des projets en faveur des personnes en situation de handicap.

Des articles à 2€   

La brocante vente au détail-été de la Boutique Solidaire de Clermont se déroulera mercredi 31 juillet entre 9h30 et 16h sur le parking de la délégation du Puy-de-Dôme- APF France Handicap, située au 1 rue Gustave-Courbet à Clermont. Vêtements, arts de la table et de la maison, jeux et loisirs, chaussures, accessoires, objets de puériculture seront en vente au prix de 2€. Il est également possible d’effectuer des dons d’articles (dans les catégories précédemment mentionnées) auprès de la boutique.

Mercredi 31 juillet de 9h30 à 16h au 1, rue Gustave-Courbet à Clermont. 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite