Accueil » Actualités » Iggy Pop: concert reporté au 14 septembre
Iggy Pop- photo D.R.
Actualités Culture

Iggy Pop: concert reporté au 14 septembre

Iggy Pop ne se produira pas à la Coopérative de Mai le 10 avril prochain. Mais une nouvelle date est d'ores et déjà calée: ce sera le lundi 14 septembre.

A 73 ans, Iggy Pop demeure un monstre, une icône de la planète rock. Aussi, sa venue à la Coopérative de Mai, à l’occasion des 20 ans de la salle, constitue-t-elle un véritable événement. Dès son annonce, d’ailleurs, les places se sont vendues sur un rythme effréné. Et c’est dans une Coopé pleine à craquer qu’il devait se produire dimanche 12 avril.

Pour patienter

Mais le coronavirus est passé par là qui remet en cause bon nombre de concerts, de manifestations et de meetings. Le monde culturel, comme celui du sport, sont particulièrement touchés par les mesures décidées pour éviter la propagation du virus. Une mauvaise nouvelle, donc : Iggy Pop ne viendra pas à la Coopé, le 10 avril. Une bonne, cependant : le concert n’est pas annulé. Il se déroulera bel et bien le lundi 14 septembre, après les vacances estivales. Pour patienter, la rédaction de 7 Jours à Clermont vous conseille, entre autre, d’écouter le dernier album de l’Iguane, intitulé Free. Pour ceux qui auraient acheté des places et qui ne pourront se rendre à la Coopé le 14 septembre prochain, le remboursement est possible auprès de votre point de vente.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite