Accueil » Actualités » Iggy Pop : ce sera le 4 mai 2022
Iggy Pop en concert- photo D.R.
Actualités Culture

Iggy Pop : ce sera le 4 mai 2022

Reporté à plusieurs reprises, le concert-événement d'Iggy Pop aura lieu au printemps prochain à la Coopérative de Mai, dans le cadre de la tournée "Free".

Ce devait être le 12 avril 2020. Puis, le 14 septembre de la même année. Il fut ensuite question du 9 avril 2021. Prévu dans le cadre du vingtième anniversaire de la Coopérative de Mai, le concert- événement d’Iggy Pop a été percuté par la crise sanitaire et a dû être reporté à plusieurs reprises.

L’Iguane reprend la route

Les fans ont du faire preuve de patience mais ils devraient avoir leur revanche. A 74 ans, dont 57 d’une carrière fertile, l’Iguane reprendra la route à l’occasion de sa tournée de Free, son dernier album. Treize dates sont prévues en France et c’est le 4 mai 2022 qu’il sera finalement à la Coopérative de Mai. L’icône, dont le dernier opus est teinté d’accents de jazz expérimental, sera accompagné sur scène par Leron Thomas, Sarah Lipstate et les musiciens français Florian Pellissier, Tibo Brandalise, Kenny Ruby et Fauque.

Prévente billetterie le 9 juin 2021, mise en vente billetterie : 11 juin 2021.

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite