Accueil » Non classé » Hortense Plantes Addict créé l’événement chez Envie d’intérieur
Non classé

Hortense Plantes Addict créé l’événement chez Envie d’intérieur

Marque innovante et 100% auvergnate, Hortense Plantes addict organise une "vente éphémère" ce samedi, place de la Victoire, tandis que se déroule la manifestation "Nature et Jardin".

« Tendanceur » de plantes pour les urbains, Hortense Plantes addict est un concept lié à la décoration d’intérieur et au bien-être. Cette nouvelle marque 100% auvergnate dépoussière allègrement la plante verte,  proposant des plantes tendance et graphiques, des pots et des cache-pots de créateurs. Bien dans son époque, elle organise des conférences avec l’intervention d’un spécialiste des plantes, d’une décoratrice d’intérieur autour du bien-être et du végétal et d’une influenceuse de tendances déco et dispense des conseils, notamment à travers une communauté créative qui interagit sur les réseaux sociaux.

Une première

Hortense Plantes addict innove également en organisant des ventes éphémères dans des boutiques ou des lieux insolites. C’est ainsi qu’un premier événement de ce type est organisé ce week-end à Clermont, chez Envie d’Intérieur, place de la Victoire. L’occasion de découvrir de nouvelles ambiances végétales… Rappelons que ce week-end également (hier et aujourd’hui) se déroule la manifestation Nature et Jardin, sur la même place de la Victoire.

Samedi 25 mai de 10h à 19h (non stop) chez Envie d’Intérieur, 11 place de la Victoire à Clermont.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite