Ils vont fêter la sortie de leur album Turbulences au Tremplin à Beaumont. Un moment évidemment fort pour Delphine Fargier et Martial Semonsut, le duo de Hiver Pool. Véritable révélation, made in Auvergne, le groupe s’est inventé un univers qui, à coup-sûr, fait chavirer les orphelins de Gainsbourg et Bashung: ultra-sensible, poétique, libre comme l’air et léger comme le vent, entre joie et clair-obscur, toujours marquée par une belle écriture et des sonorités vintage à la sensualité délicate. Hiver Pool a assuré récemment la première partie de Dani à la Petite Coopé.
Alain Bonnefont en première partie
Turbulences révèle ainsi des morceaux envoûtants et mystérieux, des ballades singulières, un ensemble mis en valeur grâce à la complicité de Christophe Chavanon, l’homme des studios Kerwax. Le duo, qui trouve son inspiration dans les voyages, les rencontres, la nature et l’amour, sera accompagné sur scène par les fidèles et lumineux complices, Vincent Gérald (guitare) et Jimmy Virani (clavier, theremin) et d’invités surprise, notamment le talentueux Vincent Estival (By the Fall) à la basse …C’est Alain Bonnefont qui assurera la première partie.
Jeudi 26 avril à 20h30 au Tremplin à Beaumont. Avec le soutien de Clermont Métropole et de la Région Auvergne-Rhône-Alpes.Tremplin http://letremplin-beaumont63.com
Commenter