Accueil » Jeudi » Hiver Pool: l’été, aussi, leur va bien
Photo Guillaume Labussière.
Culture Jeudi

Hiver Pool: l’été, aussi, leur va bien

Le duo pop sera en concert ce jeudi à la Coopérative de Mai. Un beau rendez-vous de fin d'après-midi.

Vu au Tremplin de Beaumont au début du printemps, le duo Hiver Pool poursuit son joli bonhomme de prochain en cet été caniculaire et achève une résidence d’artistes à la Coopérative de Mai. Quoi de mieux qu’un concert pour conclure une telle séquence?

Aérien, délicat, poétique

La musique du duo auvergnat exhale beaucoup de légèreté, de sensibilité et de poésie. Sa pop gracieuse, libre comme l’air, révèle des morceaux envoûtants, mystérieux et d’une profonde sensualité. Toujours soutenus par des textes audacieux et délicats. Cette subtilité, un peu aérienne, un peu vintage et pleine de fraîcheur, est la marque de fabrique du tandem. Delphine Fargier et Martial Semonsut tissent ainsi, finement, habilement, leur univers artistique, entre ombre et lumière, plus intemporel et universel que délibérément dans l’air du temps.

Pour cette sortie de résidence, Hiver Pool proposera donc Rêves Party, un concert show case.

Jeudi 11 juillet à 18h à la Coopérative de Mai. Entrée libre.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite