Accueil » Brèves » Le Grand Trail de Clermont-Ferrand reviendra le 8 septembre
Photo David Gonthier.
Brèves

Le Grand Trail de Clermont-Ferrand reviendra le 8 septembre

Organisé dans le cadre de la Foire Internationale de Clermont-Cournon, l'événement visera cette année les 1500 participants.

Organisé dans le cadre de la Foire Internationale de Clermont-Ferrand, le Grand Trail de Clermont-Ferrand aura lieu le samedi 8 septembre. Devenu l’un des cinq principaux événements du genre dans la région, et cela en l’espace de trois ans seulement, le Grand Trail de Clermont-Ferrand s’élancera naturellement depuis la Grande Halle d’Auvergne et proposera plusieurs formules: 44 km, 22 km, 12 km et, nouveauté de l’année, un 12 km nocturne (avec un départ à 20h30). Le challenge entreprises (deux coureurs au minimum), parrainé par le cabinet Atria Experts-Comptable, sera évidemment reconduit. En 2017, 1200 traileurs avaient participé à la troisième édition. En 2018, les organisateurs viseront les 1500 participants.

Informations et inscriptions au GTCF : www.trail-clermont.fr.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite