Accueil » Actualités » Galerie Volcanic’Arts : je t’ai dans la peau
expo "Tatoueuses"expo "Tatoueuses"
Œuvre de Gallïane Murmures
Actualités Culture

Galerie Volcanic’Arts : je t’ai dans la peau

La Galerie Volcanic’Arts installée dans le centre historique de Clermont propose actuellement une exposition singulière qui met en avant le travail de femmes artistes tatoueuses.

Elles ont pris pour comme nom d’artiste Ana Dfy, Bisou Belette, Euliopse, Gallïane Murmures ou Khasely et maîtrisent parfaitement le tatouage, pratique ancestrale, dont les plus anciennes traces ont été observées sur un homme mort il y a plus de 5000 ans.
La Galerie Volcanic’Arts, a souhaité mettre en lumière le travail de ces femmes artistes dont certaines pratiquent au sein de salons clermontois. L’exposition regroupe des dessins originaux réalisés au crayon ou en PAO, mais aussi des reproductions ou des planches de “flashs”, petits dessins qui constituent généralement le book des tatoueuses que les clients choisissent de se faire tatouer sans modification de visuel.
Avec cette exposition, la Galerie Volcanic’Arts souhaite valoriser le travail artistique d’une discipline qui na pas toujours bonne réputation mais dont les adeptes sont de plus en plus nombreux.

Tatoueuses : Jusqu’au 23 octobre 2021
Galerie Volcanic’Arts, 3 place du Terrail à Clermont
Ouverture du mardi au samedi de 10h30 à 12h00 et de 14h à 19h.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite