Accueil » Événement » Gagnez une nuit en gîte-hôtel au Mont-Dore avec Californie française et 7 Jours à Clermont
Le P'tit cham au pied des pistes.
Événement

Gagnez une nuit en gîte-hôtel au Mont-Dore avec Californie française et 7 Jours à Clermont

Californie Française rejoint les sommets auvergnats pour la "Crazy Mountain Party", un événement branché, festif et en plein air. Pas mal de prendre l’air des montagnes en cette période de canicule.
Le nouveau « corner » de Californie française au Mont-Dore.

Californie française, la marque de vêtements life style et sportswear cent pour cent auvergnate qui cartonne… jusqu’en Californie lance une nouvelle boutique au Mont-Dore. Elle prend place au gite hôtel Le P’tit Cham, au pied même des pistes de la station de ski. « Le propriétaire du lieu transforme son établissement, le rajeunit. Il était intéressé par le fait de pouvoir accueillir une boutique et proposer nos collections. Sur place, il y aura entre 70 et 80 références de la marque » explique Alan Langlois, l’un des trois mousquetaires de Californie française.

Une vue idyllique sur le Sancy.

Musique, activités et cadre idyllique

La marque s’est imposée à travers sa ligne de vêtements. Mais aussi par le biais d’événements qu’elle organise régulièrement. D’où l’idée de la Crazy Mountain Party, occasion de fêter dignement ce lancement. « Le site est idyllique avec de grandes terrasses qui donne sur le Sancy. C’est un cadre rêvé pour organiser un tel  rendez-vous » estime Alan Langlois. Pour cette première édition « à la fraîche » et en altitude, un triple concert sera à l’affiche avec Howl Trigger (blues rock garage) à 17h, Adam Wood (folk-blues) à 20h et The Marshals (blues- rock) à 21h. Le tout agrémenté d’activités, de courses skis au pied et de (bonnes) surprises. Des moments à savourer pleinement et intensément. « Il s’agit d’un vrai partenariat avec Le P’tit Cham et nous envisageons de renouveler l’opération, en particulier l’hiver prochain» soulignent les trois compères de la marque clermontoise.

Rendez-vous sur notre page Facebook

Des chambres au panorama imprenable.

A l’occasion de la Crazy Mountain Party, et pour mieux profiter de la fête jusqu’au lendemain, 7 Jours à Clermont et Californie française vous offrent une nuit pour quatre personnes au gite hôtel Le P’tit Cham du Mont-Dore grâce à un jeu-concours à retrouver sur la page Facebook de 7 Jours à Clermont. Le tirage au sort sera effectué dans les jours qui viennent. Alors rendez-vous dès maintenant sur notre page Facebook et n’hésitez pas à liker…

Samedi 6 juillet dès 15h au gite hôtel Le P’tit Cham au Mont-Dore.  

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite