Accueil » Sports » Gaelle Desperrier a bien profité de son week-end
Gaelle Desperrier n'a perdu que quinze jeux en cinq rencontres- photo Jean-Jacques Petit.
Actualités Sports

Gaelle Desperrier a bien profité de son week-end

La joueuse du Stade Clermontois s'et imposé lors de la finale du challenge Pro FFT disputé sur les courts du Stade Philippe-Marcombes.

Numéro vingt et une en France, la joueuse du Stade Clermontois Tennis Gaelle Desperrier (32 ans) n’a pas laissé passer sa chance ce week-end sur les courts du Stade Philippe-Marcombes qu’elle connaît bien puisqu’elle y joue régulièrement les interclubs. Impériale durant les matchs de poules (trois victoires) puis en ½ finale contre l’expérimentée Myrtille Georges, elle affrontait la jeune messine Sophia Biolay (19 ans) en finale du Challenge Pro FFT.

Une finale à sens unique

Nouvelle venue sur le circuit WTA, Sophia Biolay n’a pas pesé lourd lors de l’ultime match de cette compétition professionnelle réservée aux joueuses nationales. Gaelle Desperrier, qui n’aura perdu que 15 jeux en cinq rencontres, a balayé son adversaire (6-0, 6-1). La lauréate, en grande forme, n’a pas perdu son week-end puisqu’elle repart avec un chèque de 4600€.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite