Accueil » Culture » Europavox 2022 : les premiers noms apparaissent
Clara Luciani /Alice Moitié
Clara Luciani /Alice Moitié
Culture

Europavox 2022 : les premiers noms apparaissent

L'édition 2022 du festival Europavox se déroulera les trois premiers jours de juillet à Clermont, Place du 1er Mai à Clermont. Une petit morceau de programmation vient d'être révélée.

Le festival Europavox retrouvera la Place du 1er Mai pour son édition 2022 qui se déroulera les 1er,2 et 3 juillet. La direction artistique vient de publier les premiers noms des artistes qui monteront sur scène. Le moins que l’on puisse dire est que ces artistes annoncés sont un peu éloignés de l’esprit d’origine du festival. Doit-on le rappeler, cette manifestation donnait, à ses débuts, beaucoup plus de place aux découvertes et aux groupes en devenir, en provenances des quatre coins de l’Europe qu’aux chanteurs phénomènes des réseaux sociaux.
Cela dit, la programmation fera plaisir à bon nombre de spectateurs : Angèle, Woodkid, Clara Luciani, Vald, Jungle, Vladimir Cauchemar et Lujipeka. L’équipe de programmation promet quelques belles surprises pour la suite.

La vente des billets est ouverte

Europavox propose déjà à la vente ses pass journée, weekend ou festival complet, de 45 à 85 euros. Un pass avec hébergement est également disponible et les réductions avec le Pass Culture et le Pass Région sont éligibles.Informations et réservation en ligne accessibles sur le site web d’Europavox.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite