Accueil » Actualités » Eric Faidy va inaugurer son local de campagne
Eric Faidy en campagne.
Actualités Politique

Eric Faidy va inaugurer son local de campagne

Pour l'inauguration, ce jeudi, de son local de campagne, place Gilbert-Gaillard, le candidat clermontois "La République en Marche" recevra une visite ministérielle.

Le feuilleton des élections  municipales va évidemment largement marquer les prochaines semaines. A Clermont, l’échiquier se met en place progressivement même s’il reste quelques pions à disposer. On sait que le député MoDem du Puy-de-Dôme  Michel Fanget a annoncé sa candidature à la tête du « pôle central ». Et que, « ni gauche, ni droite » également, La République en Marche, parti présidentiel, a investi Eric Faidy. Entre les deux, le cœur des centristes balancerait-il ? En tous cas, une commission devrait se prononcer au plan national dans les prochains jours (ou prochaines semaines) afin de trancher ce problème d’investiture et de tenter ainsi d’éviter un doublon qui s’avérerait évidemment préjudiciable pour la majorité présidentielle au mois de mars prochain.

Julien Denormandie se déplace

En attendant, le candidat La République En Marche mène sa campagne. Et franchira une nouvelle étape, ce jeudi, avec l’inauguration de son local de campagne, situé au 2, place Gilbert-Gaillard. En l’occurrence, Eric Faidy recevra la visite et (probablement) le soutien du ministre de la ville et du logement, Julien Denormandie.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite