Accueil » Brèves » Les œuvres d’Emeline Cazal en vitrine
Emeline Cazal- fibre et acrylique.
Brèves Culture

Les œuvres d’Emeline Cazal en vitrine

A l'occasion d' "Un mois, un artiste", la librairie Les Volcans, Appuy Culture et Radio Arverne mettent régulièrement un artiste local à l'honneur. C'est le cas d'Emeline Cazal jusqu'au 31 janvier.

Chaque mois la librairie Les Volcans, Appuy Culture et Radio Arverne mettent en exergue en artiste local à travers l’action « Un mois, un artiste ». En investissant de manière éphémère une vitrine de la librairie clermontoise, l’objectif est ainsi de promouvoir un artiste local  et de permettre au public de découvrir ses œuvres.

Déconstruire, reconstruire

Jusqu’au 31 janvier prochain, c’est la plasticienne Emeline Cazal qui est ainsi à l’honneur. La démarche de cette jeune artiste est de déconstruire, reconstruire, assembler, réunir différentes matières pour mettre en scène un autre regard, un autre point de vue. L’artiste aime s’appuyer sur les couleurs primaires telles que le rouge et le bleu représentant la passion et l’apaisement, la rage et l’accalmie…

Créée en janvier 2014, la Coopérative d’Activités et d’Emploi Appuy Créateurs est spécifiquement dédiée aux entrepreneurs artistiques et aux acteurs culturels.

Jusqu’au 31 janvier à la librairie Les Volcans, boulevard François-Mitterrand à Clermont. 

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite