El Diablo, c’était hier, il y a trente ans. Et c’est demain, au Tremplin de Beaumont, à l’occasion d’un concert-événement. Ici, le trio Texas-blues-rock a marqué les esprits. Jerôme Pietri au chant et à la guitare; Christian Boragno à la batterie; Luigi Rutigliano au chant et à la basse ont déployé toute leur énergie et leur savoir faire pour conquérir les publics. De vrais « bêtes de scène », toujours efficaces, toujours prêts à en rajouter.
Deuxième retour
L’an passé, le Tremplin les a accueillis pour un retour gagnant. Et ce come back a si bien fonctionné qu’ils remettront le couvert pour un nouvel épisode à ne pas manquer. Pour cette soirée prometteuse, les trois compères ont eux-mêmes choisi leur première partie…
Un Anglais, un Américain
Et ce sera: The Freeloaders. Un Anglais de Liverpool et un Américain venant de l’Oklahoma se rencontrent en France. Après quelques bonnes bières, ils décident de créer un duo de musique acoustique. Voilà maintenant trois ans que les deux compères, Martin et Chris, font partager la musique qu’ils aiment.De Johnny Cash aux Rolling Stones, en passant par Bob Dylan, le périple musical, à partir d’une guitare, d’une mandoline et de deux voix, ne se refuse pas…
Samedi 4 mai à 20h30 au Tremplin, Esplanade de Russi à Beaumont. Prévente sur Weezevent. https://www.weezevent.com/el-diablo-the-freeloaders
Commenter