Accueil » Culture » Des airs d’opéra au Théâtre de Châtel-Guyon
Suzana Bartal, Ainhoa Zuazua Rubira et Rémy Poulakis (de gauche à droite).
Culture Mardi

Des airs d’opéra au Théâtre de Châtel-Guyon

Donizetti, Puccini, Gounod seront au programme d'une soirée dédiée à l'opéra italien et français. Avec sur scène, la pianiste Suzana Bartal, la soprano Ainhoa Zuazua Rubira et le ténor Rémy Poulakis.

Dans le bel écrin du théâtre de Châtel-Guyon, la jeune et brillante pianiste Suzana Bartal, née en Roumanie d’une famille d’origine hongroise, partagera la scène avec la soprano espagnole Ainhoa Zuazua Rubira et le ténor français Rémy Poulakis. Cette soirée musicale du 4 juin sera l’occasion d’écouter des extraits d’opéras italiens et français du XIXe siècle, chantés en langue originale. Un événement à la fois classique et très européen. Des airs célèbres de L’Élixir d’amour de Donizetti, de La Bohème et de Tosca de Puccini, seront complétés par ceux de Roméo et Juliette de Gounod.

Ainhoa Zuazua Rubira et Rémy Poulakis lors de l’édition 2018 de Piano à Riom.

Suzana Bartal, marraine de l’édition

La soirée entre dans le cadre de la 33e édition du festival Piano à Riom qui, du 3 au 16 juin, va rayonner dans la ville et ses environs. Une édition dont Suzana Bartal, lauréate en 2013 du prestigieux concours New York Concert Artists Concerto Competition, est justement la marraine.

Mardi 4 juin à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon. Plus d’infos: http://piano-a-riom.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite