Dans le prolongement et en application des mesures annoncées samedi par le gouvernement (passage au stade 3 face à l’épidémie de coronavirus), T2C a décidé de prendre de nouvelles dispositions de protection. C’est ainsi que, dès à présent, la vente des tickets à bord des bus est suspendue. Quant à l’Espace T2C (24 Boulevard Charles-de-Gaulle), il est fermé à compter de ce lundi 16 mars, pour une durée indéterminée.
Comment se procurer les tickets ?
Le public peut continuer à se procurer des tickets unité, ainsi que les carnets de tickets et la plupart des abonnements, sur les distributeurs en stations tram et sur les principaux arrêts des lignes B et C. Les tickets unités, ainsi que les carnets de tickets et certains abonnements, peuvent également être acquis sur l’application MyBus. A partir de maintenant, également, la montée par l’avant des bus est suspendue..Le public est ainsi invité à emprunter les portes médianes ou arrières.
Une offre de service adaptée
A compter du mardi 17 mars, le service T2C sera adapté… Les lignes spécifiques desservant les établissements scolaires sont suspendues (dès aujourd’hui). Pour ce qui est de l’offre sur les lignes régulières, elle sera assurée selon les horaires dits de PVS (Petites Vacances Scolaires).
Commenter