Accueil » Économie » Le coworking débarque au Brézet
Économie Innovation Lundi

Le coworking débarque au Brézet

Quatre Clermontois viennent de créer Spherre Cowork, un espace dont l'inauguration se déroulera ce lundi 3 septembre.

Ils se nomment Anaïs, Elodie et Alexandre Buyens et Damien Laroye. Ils viennent tout juste de créer un nouvel espace de coworking dans le quartier du Brézet à Clermont, dont l’inauguration se déroulera lundi 3 septembre. Spherre Cowork entend mettre l’accent sur la modernité, le confort et les synergies entre les différents coworkers. « Le nouvel espace doit être un lieu où chacun est le bienvenu, où l’on se sent bien pour travailler, où peuvent se côtoyer les personnes d’horizons différents » affirme Alexandre Buyens.

Des équipements et des services

240 m² de surface, 39 places assises dans l’open space, 2 salles de réunion équipées mais aussi des alcôves et des phone box afin de faciliter les échanges en toute discrétion: ainsi se présente Spherre Cowork dont l’ambition est de proposer des équipements hauts de gamme et performants et un confort susceptibles d’améliore la qualité de vie et l’efficacité du travail. En outre, le lieu dispose de services dédiés aux co-workers comme l’expertise comptable, les services de domiciliation, de courrier, de secrétariat, de conciergerie et de communication. Les quatre créateurs du nouvel espace promettent également l’organisation d’événements réguliers.

Le tout premier espace de co-working dans le monde a été créé en 2005 à San Francisco…

Spherre Cowork, 5 rue Louis Blériot, quartier du Brézet à Clermont; www.spherrecowork.fr 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite