Accueil » Culture » Concert d’hiver pour musiques diverses
Photo ville de Cournon.
Culture

Concert d’hiver pour musiques diverses

Le concert d'hiver du conservatoire municipal de musique de Cournon aura lieu dimanche 16 décembre. Brass band, Orchestre de batterie fanfare et Orchestre d'harmonie seront au rendez-vous.

Ils seront 135 musiciens pour le traditionnel concert d’hiver du conservatoire municipal de musique de Cournon qui aura lieu dimanche 16 décembre à la salle polyvalente. Brass band, Orchestre de batterie fanfare et Orchestre d’harmonie se partageront l’affiche avec bonheur pour un répertoire des plus variés, alliant classique et moderne, rythmes et mélodies. Le tout dans une ambiance festive à l’approche de Noël.

Le programme

Le Brass Band reprendra ainsi des airs de Robert E.Foster, Gabriel Fauré et Michael Giacchino. Jean-Jacques Charles, Julien Varin, Jacques Devogel, Meriedec Ruffet, Guy Luypaerts et Carlos Santana seront au programme de l’Orchestre de batterie et fanfare. Quant à l’Orchestre d’Harmonie, il donnera La Marche de Tannhauser de Richard Wagner, Danse du feu de Manuel de Falla et Le Livre de la jungle de Sherman et Gilkyson. Le concert sera donné avec le soutien du Ministère de la culture et de du Conseil départemental du Puy-de-Dôme.

Dimanche 16 décembre à 15h30 à la salle polyvalente, rue des Laveuses à Cournon. Ouverture des portes à 15h; entrée gratuite.

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite