Accueil » Actualités » Clermont Week-end Courses est annulé
Photo D.R.
Actualités Sports

Clermont Week-end Courses est annulé

Suite à  l’annonce d’une manifestation nationale des gilets jaunes, non déclarée, l'événement sportif populaire prévu le week-end prochain (19 et 20 octobre) n'aura pas lieu. Les inscriptions seront remboursées.

Clermont Week-end Courses n’aura pas lieu. En effet, l’événement, organisé par la Ville de Clermont, le Secours Populaire Français et l’Office Municipal des Sports, en collaboration avec l’ASPTT Clermont, est finalement annulé suite à  l’annonce d’une manifestation nationale des gilets jaunes, non déclarée et pouvant présenter des troubles à l’ordre public, ce samedi 19 octobre à Clermont.

Pas de courses, pas d’animations   

En conséquence, l’ensemble des animations prévues samedi sur la Place de Jaude est annulé. De la même façon, les courses initialement programmées dimanche 20 octobre ne se dérouleront pas. Exit, donc, le marathon, le semi-marathon, le 10 km, le 5km, le 3km benjamin et le 1,5 km poussins. Les organisateurs indiquent que les modalités de remboursement des inscriptions seront transmises aux coureurs à partir de lundi prochain.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

  • On ne peut que se réjouir à penser que 100 ou 200 personnes venus d’on ne sait où, pour réclamer le droit de bruler du pétrole à pas cher, vont bloquer l’activité de tout le centre ville ce samedi et empêcher quelques milliers d’habitants du coin d’avoir une activité saine, sportive et festive ensemble pendant le week-end.

    Par réciprocité, on devrait tous partir courir le marathon sur l’autoroute de Paris puis de Lyon lundi matin à partir de 7h !

    On verra alors qui rira … jaune !

Sponsorisé

Les infos dans votre boite