Accueil » Sports » Clermont Foot : victoire à Troyes
l'accord Bayo / photo Clermont Foot
l'accord Bayo / photo Clermont Foot
Sports

Clermont Foot : victoire à Troyes

Le Clermont Foot peut remercier Mohamed Bayo, auteur d'un but inespéré en fin de partie face à Troyes. La victoire permet au club de marquer de bons points et de quitter la place de barragiste au classement de la ligue 1.

En infériorité numérique un quart d’heure suite à l’exclusion du défenseur Alidu Seidu, les clermontois ont malgré tout tenu le choc face à une équipe de Troyes à l’aise sur sa pelouse. Durant les dernières minutes, l’expulsion de Mama Baldé a permis une inversion de tendance et l’incontournable Mohamed Bayo en a profité pour marquer à la 88e minute, le but décisif.

Encore 5 journées

Cette victoire clermontoise à l’extérieur permet d’empocher les points nécessaires pour passer de la 18e à la 17e place, cédant ainsi le rang de barragiste à Saint-Etienne. Le club clermontois doit désormais maintenir ce cap pour s’éloigner du risque de relégation alors qu’il reste encore 5 journées à disputer au championnat. Le prochain match se joue à domicile ce dimanche face à Angers.

A noter la parution proche sur 7 jours à Clermont, d’un article de Patrick Foulhoux consacré à Mathias Pereira Lage, joueur clermontois, aujourd’hui professionnel à Angers,  qui a commencé à jouer au foot à l’Association Sportive Clermont Saint-Jacques. 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite

Sponsorisé