Accueil » Actualités » Clermont Foot- Montpellier n’aura pas lieu
Le Clermont Foot en préparation.
Photo www.clermontfoot.com
Actualités Sports

Clermont Foot- Montpellier n’aura pas lieu

Après leur victoire (3-1), mercredi contre Châteauroux, les Clermontois ne joueront pas contre Montpellier, demain samedi, à Millau. Un joueur montpelliérain a, en effet, été testé positif au Covid-19.

Ça n’est pas une bonne nouvelle pour le Clermont Foot 63 mais elle est bien pire pour le Montpellier HSC. En tous cas, le match amical qui devait opposer les deux clubs , ce samedi 8 août, dans le cadre de la préparation de leurs prochains championnats (Ligue 1 pour les Héraultais, Ligue 2 pour les Clermontois) est annulé. Un joueur montpelliérain vient en effet d’être testé positif au Covid-19.

Rendez-vous à Grenoble

Le Clermont Foot devrait maintenant se rendre à Grenoble pour y rencontrer la formation locale, samedi 15 août (19h30) au Stade des Alpes. L’affiche, ouverte au public, sera précédée d’un match entre le groupe Elite Post-Formation grenoblois et la réserve clermontoise. Rappelons que le Clermont Foot 63 a remporté, mercredi, sa dernière rencontre amicale face à Chateauroux (3-1), au Stade Gabriel-Montpied. Les trois buts ont été marqués par le nouvel attaquant, Jordan Tell. Le championnat de ligue 2 débutera samedi 22 août. Ce jour-là, les joueurs de Pascal Gastien recevront Caen à 19h.

Plus d’infos sur www.clermontfoot.com

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite