300 machines de compétition et de collection, de nombreux champions pour les piloter, le circuit de 8.055 exceptionnellement ouvert : Le Charade Super Show #2 a tenu toutes ses promesses. Les 12 000 spectateurs présents en attestent.
Mots-Clés : Moto GP
Après avoir obtenu le titre en 2020, le Grand-prix de France moto organisé par PHA - Claude Michy vient de nouveau recevoir la distinction de «Best Grand Prix of 2022»
La société clermontoise PHA Claude Michy vient d’être récompensée pour son travail sur le Grand-Prix de France moto. La Dorna et l'IRTA lui ont décerné le Trophée du Meilleur Grand Prix moto de la saison 2020.
Treize courses, dans seulement cinq pays européens, figurent pour le moment au programme du Moto GP 2020. Le Grand-Prix de France, organisé par le Clermontois Claude Michy, sauve sa tête. Mais il pourrait se dérouler à huis clos...
Claude Michy espère toujours organiser un Grand-Prix de France moto à l'automne. Pour l'heure, le calendrier 2020 se construit petit à petit et devrait être lancé le 19 juillet.
Clermont a toujours été une place forte de la moto dans le sillage de son champion du monde 250 cc, Christian Sarron. Alors que le Grand-Prix de France moto, organisé par Claude Michy, se déroule ce week-end au Mans, c’est un tout jeune champion français aux performances grandissantes qui retient l’attention : Fabio Quartararo.
A Motegi, le week-end prochain, à l'occasion du Grand-Prix du Japon, l'ancien pilote moto sera au micro d'Eurosport pour l'une de ses dernières prestations en tant que consultant. Rencontre avec un ancien champion du monde, profondément attaché à ses volcans et à la ville de Riom...