L’ASM Romagnat rugby féminin a éliminé Montpellier, ce weekend sur le score de 27 à 8 et jouera les demi finales à
domicile le 3 juin.
Mots-Clés : Fabrice Ribeyrolles
Une semaine après avoir battu le triple champion de France en titre, l’ASM-Romagnat de Fabrice Ribeyrolles aborde la finale le mors aux dents. Mais une fois encore, il faudra soulever des montagnes sur le terrain de Blagnac (dimanche à 17h), un finaliste particulièrement ambitieux. Pour le coach Auvergnat, c’est un défi supplémentaire pour révéler le caractère de son groupe…
Après de longues semaines d’incertitudes, l’ASM Romagnat retrouve le chemin des terrains en même temps que les play-offs d’Élite 1 Féminine. Avec l’ambition d’accéder aux demi-finales, le coach Fabrice Ribeyrolles aborde la réception du Stade Bordelais ce week-end (dimanche à 14h), avec l’envie de continuer à faire progresser son équipe …
À l’occasion du France – Angleterre de ce samedi (14h10), quatre joueuses de l’ASM-Romagnat vont fouler la pelouse du parc des sports Marcel-Michelin, pour se mettre au service de l’équipe de France. Et qui mieux que leur entraîneur en club, Fabrice Ribeyrolles, pouvait nous présenter ces quatre forces vives de la nation romagnatoise?
Il reste un dernier match à disputer (ou pas) dans la saison régulière des filles de l’ASM-Romagnat ce dimanche (15h). La réception de Villelongue est l’occasion de tirer un premier bilan avec le coach Fabrice Ribeyrolles, avant de se projeter sur les play-offs.
Ancrées dans l’élite depuis trois saisons maintenant, les filles de l’ASM-Romagnat poursuivent leur progression, tant sportive que structurelle. Dans un championnat dont l’élite s’est élargie pour ce nouvel exercice, les filles de Fabrice Ribeyrolles et Vincent Fargeas reçoivent Rouen ce dimanche, avec l’ambition de se qualifier pour les phases finales de fin de saison.
Il ne reste plus que trois journées à disputer dans la saison régulière de Top 8 féminin. Les filles de l'ASM-Romagnat restent maitresses de leur destin, et ont l'occasion de faire un grand pas vers le maintien avec la réception du Stade Rennais ce dimanche 25 mars (15h). Et pour mettre toutes les chances de leur côté, les Romagnatoises profiteront de l'écrin du Parc des sports Marcel-Michelin.