Accueil » Cyclisme

Mots-Clés : Cyclisme

Contenu sponsorisé

Clermont voit la vie en jaune

Deux tours, sinon rien. Mieux qu’un slogan, c’est une réalité clermontoise. Du 9 au 12 juillet, les coureurs du Tour de France sillonneront la cité auvergnate et ses environs. Puis, les 23 et 24 juillet, Clermont-Ferrand accueillera le Tour de France Femmes avec Zwift, et, en prime, le Grand Départ de l’épreuve. En parallèle, de nombreuses animations sont programmées, à commencer par le Fan Park.

Événement

Fêter le retour du Tour

Juillet 2023 sera marqué par la double présence du Tour de France dans le département du Puy-de-Dôme. L'épreuve masculine d'abord entre le 9 et le 12 puis la féminine avec le grand départ les 24 et 25. D'ici là, plusieurs animations à destination du grand public sont organisées, histoire de savourer le retour du Tour.

Sports

Team Atria : la renaissance du duo Bulidon – Duracka

Alors que l’arrêt du team Pro-Immo Nicolas Roux semblait sonner le glas des équipes auvergnates, le célèbre duo Patrick Bulidon et Jean-Philippe Duracka revient une fois encore sur le devant de la scène avec une toute nouvelle équipe de Division Nationale 3 (DN3). En association avec le club de Gerzat, ce sont même deux équipes qui vont garnir les pelotons locaux, puisqu’un team féminin voit également le jour.

Sponsorisé