Accueil » Actualités » Chraz : des livres à défaut de scène
Photo Philippe Bréard.
Actualités Culture

Chraz : des livres à défaut de scène

Si le public ne peut venir jusqu'à Chraz, alors l'humoriste choisit de venir jusqu'à lui. Deux textes de spectacles illustrés sont publiés. Histoire de lutter contre la déprime...

Chraz privé de scène. Qu’il se rassure, il n’est pas le seul… L’humoriste, réfugié en pleine nature, souhaite néanmoins conserver un  contact avec son public masqué et à demi-confiné. Non par l’intermédiaire de ces spectacles en ligne qui foisonnent de nos jours. Lui, a préféré un format matériel, palpable … celui de livres illustrés, avec photos et dessins en couleurs.

104 pages et pas mal de fou-rires

« Les spectateurs étant dans l’impossibilité d’aller dans les salles, la solution était donc que le spectacle vienne à eux » confirme « notre » moustachu. L’association MALELA, autrement dit Mouvement pour l’Absorption de l’Europe par l’Auvergne, publie ainsi deux textes des spectacles qui ne peuvent actuellement pas être joués, en l’occurrence La Josiane et moi et Finissons-en avec les pauvres, transformés, pour la circonstance, en deux livres de 104 pages. « L’idée est que chaque lecteur puisse devenir comédien chez lui, avec sa famille ou ses amis.» précise Chraz. Au bout du compte, la bonne humeur est garantie. Ce qui n’est pas négligeable par les temps qui courent.

Les livres seront disponibles fin février. Toutes les informations sur : http://chraz.com/spectacles_chraz_livres.html

Retrouvez l’article : Les coins secrets de Chraz.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite