Accueil » Actualités » Charade Classic fera son retour en août
Les cabriolets ont toujours la cote- photo D.R.
Actualités Loisirs

Charade Classic fera son retour en août

Les manifestations publiques reprendront au mois d'août sur le circuit de Charade, avec un épisode de Charade Classic, le 2, et une manche de l'Historic Tour, à la fin du mois.
Un cabriolet 403 de la fin des années 50- photo D.R.

Durant la période du confinement, Charade Classic s’est déroulé … de manière virtuelle. Les habitués de la manifestation ont ainsi pu envoyer leurs photos qui furent publiées sur les réseaux sociaux. En attendant évidemment de retrouver la réalité du circuit. Ce ne sera toujours pas le cas en ce mois de juillet où, de plus, aucun rendez-vous virtuel ne sera proposé. La « grande » rentrée de Charade Classic est attendue le dimanche 2 août prochain pour une matinée largement consacrée aux cabriolets et trikes, thématique que l’on qualifiera de saison en cette période estivale.

Sous le signe de l’histoire

A Charade, août verra également (les 28, 29 et 30 du mois) la venue de l’Historic Tour, à la faveur d’une manche du championnat de France Historique des circuits. L’occasion pour de prestigieuses anciennes de sillonner un circuit toujours mythique, même s’il ne s’agit plus du fameux tracé de 8,055 km qui a accueilli, en son temps, quatre Grand-Prix de France de Formule 1 et, à dix reprises, les champions du Continental Circus et leurs surpuissants deux roues. Une fameuse histoire. Rappelons, à ce propos, que la deuxième édition de Charade Heroes, célébrant les grandes heures du circuit se déroulera les 26 et 27 septembre.

Plus d’informations sur www.charade.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite