Accueil » Brèves » Chants de Noël et de partage à la Cathédrale
Photo JJ.Pinard pour SDCI63.
Brèves Culture

Chants de Noël et de partage à la Cathédrale

Le concert de chants de Noël, organisé par le Centre de Musique Liturgique, aura lieu ce dimanche 17 décembre après-midi.

Le Centre de Musique Liturgique organise, dimanche 17 décembre, un concert de chants de Noël. Ce rendez-vous annuel se déroulera à la Cathédrale de Clermont avec la participation de la chorale Loup-Ange, la Chorale de Saint-Rémy-sur-Durolle, la Chorale de Billom, le Chœur Mixte de la Cathédrale, la Chorale de Pont-du-Château et la Chorale de Notre Dame du Port. Des chanteurs individuels viendront se joindre à cet ensemble. Davantage qu’un simple concert, ce moment veut être un partage de chants entre les choristes et l’assemblée appelés à chanter, ensemble, les mélodies les plus connues. Jean-Baptiste Létang sera au grand orgue de la Cathédrale.

Dimanche 17 décembre à 15h30.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite