Accueil » Vie publique » Auvermoov 2019: votez jusqu’au 29 septembre pour vos start-up favorites
Auvermoov sera sur la place de Jaude les 11 et 12 octobre- photo Aurore Staiger.
Vie publique

Auvermoov 2019: votez jusqu’au 29 septembre pour vos start-up favorites

21 start-up participent à l'édition 2019 d'Auvermoov. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les candidats et voter pour vos préférés.

Auvermoov est un concours de start-up proposant des solutions de mobilité innovantes qui seront mises en œuvre sur la métropole clermontoise. Il s’agit d’un concours participatif où le vote des citoyens compte pour 50% dans la désignation des gagnants. L’autre note (50% également) est attribuée  par un jury d’experts composé de techniciens et d’élus de plusieurs institutions, de grandes entreprises locales, d’usagers – notamment des personnes en situation de handicap…

Rendez-vous place de Jaude

Le public peut d’ores et déjà découvrir les projets des 21 start-ups candidates à l’édition 2019 en cliquant sur:  https://auvermoov.fr/projet-innovants/projet-innovants-2019/

Il peut également voter en cliquant sur  https://auvermoov.fr/vote-startup/

D’autre part, les start-ups candidates donnent rendez-vous au public sur la place de Jaude les 11 et 12 octobre. Un an de transport à gagner pour deux sera à gagner à cette occasion tandis que se dérouleront spectacles, jeu de piste ou encore atelier de dessin et de graff…. Le programme complet sur: https://auvermoov.fr/evenements/

 

À propos de l'auteur

Marc François

Marc François

A débuté le métier de journaliste parallèlement sur une radio libre et en presse écrite dans les années 80. Correspondant de plusieurs médias nationaux, rédacteur en chef de l’hebdomadaire Info Magazine (Clermont, Limoges, Allier) pendant 9 ans, il a présidé le Club de la Presse Clermont-Auvergne entre 2009 et 2013. Il est l’initiateur de 7 Jours à Clermont.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite