Accueil » Actualités » Animoz, bienfaitrice de l’APA63
chat noir / photo APA63
photo APA63
Actualités

Animoz, bienfaitrice de l’APA63

C'est aujourd'hui que la marque de vêtement clermontoise Animoz se rend à Gerzat dans les locaux de l'APA63 pour lui remettre un chèque dans le cadre de ses actions solidaires et engagées.

Animoz-Clothing entreprise clermontoise engagée (lire notre article du 15 janvier 2020) remet aujourd’hui un chèque à l’antenne puydômoise de  l’APA , Association Protectrice de Animaux. Cette remise de chèque illustre la philosophie de l’entreprise de vêtement lifestyle qui a toujours clamé son engagement tant pour la causes animale que pour la cause environnementale  et le respect des normes sociales.. Bastien Béziaud, fondateur et gérant explique son mode de fonctionnement :

 

 

 

À propos de l'auteur

Eloïse Gerenton

Animée par l’envie de parler du monde qui l'entoure, Eloïse originaire du Puy-en-Velay a pris la voie du journalisme après l’obtention de son bac Littéraire. Aujourd’hui, étudiante en deuxième année de DUT journalisme à Vichy, elle s'épanouit pleinement dans ce domaine.
Passionnée par la vidéo, Eloïse aime également transmettre l’information par le biais de l’écrit. Les phénomènes environnementaux et sociétaux intéressent particulièrement notre future journaliste.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite