Accueil » Culture » Airnadette ou le grand détournement
Culture Vendredi

Airnadette ou le grand détournement

Avec les six joyeux drilles d'Airnadette, l'ennui ne risque pas d'être au rendez-vous. Leur dernière comédie rock déborde d'énergie...

Un spectacle qui déménage. Une comédie rock qui va bon train et détourne allègrement le meilleur (et le pire) de la pop culture. Les Airnadette  ont l’art du détournement et la maîtrise de l’énergie, de l’humour et du rock’n roll. L’histoire, il en faut bien une: l’un des membres du groupe a disparu. Alors, la joyeuse bande se lance sa recherche dans une aventure spatiotemporelle et se retrouvent pris entre les griffes d’un type vraiment pas très sympa…

Compressé, concassé

Airnadette ce sont six personnalités : Chateau Brutal, Moche Pitt, Gunther Love, Scotch Brit, Jean-Françoise et MRodZ. Chacun son style, chacun son univers. Ils sont différents mais forment un tout. Ils ont en commun la folie et l’envie irrésistible de ne pas s’ennuyer. Ils détournent plus de 100 voix légendaires, dans un grand mélange de répliques de films, de pubs, de discours politiques, de tubes interplanétaires et de buzz du web, le tout compressé, concassé, broyé.

Vendredi 19 avril 2019 à 20h30 au Théâtre de Châtel-Guyon. Renseignements  au 04 73 64 28 82 et sur  www.theatre.chatel-guyon.fr 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite