Accueil » Brèves » Yusuf Sari: un passage éclair au Clermont Foot
Yusuf Sari à l'entraînement- photo Clermont Foot 63.
Brèves Sports

Yusuf Sari: un passage éclair au Clermont Foot

Arrivé en début de saison, Yusuf Sari ne fait déjà plus partie de l'effectif du club clermontois. Le joueur s'en va retrouver l'Olympique de Marseille...

Prêté en début de saison par l’Olympique de Marseille, le milieu offensif Yusuf Sari (20 ans) aura fait long feu au Clermont Foot. Le joueur reprend en tous cas déjà la direction des Bouches-du-Rhône où il va retrouver un effectif marseillais en plein doute après la déconvenue  en Coupe de France survenue face à Andrézieux. A Clermont, Yusuf Sari n’aura pas réussi à convaincre et, s’il est apparu à neuf reprises depuis le début de la saison, il n’a été titularisé qu’une seule fois. Autant dire qu’il ne s’agissait pas d’une carte majeure aux yeux de l’entraîneur Pascal Gastien.

Berthomier est arrivé…

Ce départ suit de près l’arrivée, durant le mercato, de Jason Berthomier qui évolue au même poste. Venu de Troyes, Bethomier (29 ans) est né à Montluçon. Il offre un profil plus expérimenté puisqu’il a successivement évolué à Moulins, Bourg-en-Bresse, Brest et enfin au sein de l’ESTAC. Jason Berthomier a signé un contrat de deux ans et demi avec le Clermont Foot.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite