Accueil » Vie publique » Une vente éphémère pour soutenir APF France handicap
Actualités Vie publique

Une vente éphémère pour soutenir APF France handicap

C'est à l'Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central que se déroulera demain la vente éphémère d'articles de seconde main et d’invendus organisée par l'association qui aide les personnes en situation de handicap.

L’association APF France handicap défend les droits des personnes en situation de handicap et les accompagne depuis 80 ans. Afin de récolter les fonds nécessaires à ses projets et ses actions, elle compte sur un réseau de boutiques solidaires, lieu de vente d’articles de seconde main et d’invendus animées par des bénévoles et des volontaires.  C’est le cas à Clermont de la boutique située au 1 rue Gustave-Courbet.

En dehors de ses murs

La boutique solidaire de Clermont organise également des ventes éphémères en dehors de ses murs traditionnels. Ce sera le cas demain à l’Espace Renan du Crédit Mutuel Massif Central, rue Ernest-Renan lors d’une vente « neuf hiver & accessoires ». Cette vente spéciale sera l’occasion d’acheter utile et de soutenir les projets d’APF France handicap.

Mercredi 23 octobre de 10h30 à 16h30 à l’Espace Renan, rue Ernest-Renan à Clermont.   

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite