Accueil » Sports » La coupe du monde de foot est à Clermont…
Sports Vie publique

La coupe du monde de foot est à Clermont…

Le Clermont Foot 63 accueille le plus célèbre des trophées à l'occasion de la rencontre face à Rodez. Plusieurs centaines d'élèves clermontois peuvent ainsi l'admirer.

La coupe du monde de football est à Clermont ce vendredi sur l’initiative du Clermont Foot 63. Certes, il ne s’agit que de la réplique du fameux trophée mais comment aurait-il pu en être autrement puisque la vraie, l’authentique ne sort que (très) rarement de son coffre-fort.

Des enfants enthousiastes.

Sous les yeux de 700 élèves

En tous cas, réplique ou pas, le Clermont Foot, tout au long de la journée, permet à quelques 700 élèves clermontois, provenant d’une douzaine d’établissements de la ville, de toucher du doigt leur « rêve ». Installée dans la tente-partenaires du stade Gabriel-Montpied, le célèbre trophée reçoit leur visite depuis ce matin et tout au long de  l’après-midi , tandis que des animations se déroulent.

En préambule du match

Ce soir, à l’occasion de la rencontre de Ligue 2 face à Rodez, la coupe sera présentée en préambule du match. Elle sera ensuite accessible au public (toujours au sein de la tente-partenaires). Souhaitons qu’elle porte chance aux joueurs de Pascal Gastien, actuellement classés au dixième rang et qui marquent le pas après un début de saison en fanfare.

Clermont Foot 63-Rodez à 20h au Stade Gabriel-Montpied à Clermont.

Notre journaliste, Julien Oury , n’a pas résisté…

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite