Accueil » Loisirs » Une vente aux enchères conviviale et anisée
Actualités Loisirs Lundi

Une vente aux enchères conviviale et anisée

Une vente aux enchères pas comme les autres : elle aura pour thème, lundi 17 mai, les mille et un objets publicitaires autour des boissons anisées.

Ce sera une vente pas comme les autres, une vente festive, assurément et annonçant, peut-être, une prochaine sortie de déconfinement et un retour des jours heureux. Sait-on jamais … En tous cas, cette vente aux enchères, à l’Hôtel des ventes de Clermont, sentira  bon la convivialité, les verres que l’on partageait entre amis à l’heure actuelle du couvre-feu et les terrasses de café estivales où l’on aime à s’attarder. Elle aura aussi un petit goût de Provence puisque les boissons anisées seront à l’honneur ou, tout au moins, tout l’univers qui tourne autour : objets publicitaires, verres, carafes, pichets, affiches, cendriers, porte-clés et autres pièces plus ou moins rares. Autant d’articles provenant de marques comme Ricard, Berger, Pernod, Casanis ou encore Pacific, puisqu’il existe des boissons anisées sans alcool.

Un sacré pastis

Pour les besoins de cette vente insolite, les objets en question seront rassemblés en  120 « kits de convivialité. » Nul doute qu’ils seront nombreux à traquer ces bibelots et babioles synonymes d’un certain art de vivre qui nous manque en ces temps hostiles.

Lundi 17 mai à 17h à l’Hôtel des ventes de Clermont, 18 rue des Salins. Vente ouverte à tous, en fonction des restrictions sanitaires; en live sur www.interencheres.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite