Accueil » Loisirs » Vingt balades en quarante huit pages
L'évasion eut aussi être urbaine- photo Noël Itier.
Actualités Loisirs

Vingt balades en quarante huit pages

Chamina Editions publie un guide pour mieux s'évader à proximité de Clermont. Vingt randonnées, de 2,5 à 18 km, sont ainsi proposées, y compris deux circuits urbains.

Un guide qui tombe à pic. Au sortir de l’hiver, et surtout après des mois et des mois de restrictions, de frustrations et d’interdictions sur fond de crise sanitaire, chacun ressent un besoin impérieux d’évasion. La randonnée à pied permet à la fois de s’aérer, de se changer les idées et de pratiquer une activité sportive accessible à tous. Et cela en pleine nature…

Deux circuits urbains

En cette fin de printemps, Chamina Editions propose une nouvelle édition de ses « Incontournables balades à pied- Autour de Clermont ». Vingt balades familiales ou sportives, dans les environs de la capitale historique de l’Auvergne, sont ainsi proposées. De la Chaîne des puys aux berges de l’Allier, en passant par le plateau de Gergovie, et situées à 40 minutes de voitures au maximum de Clermont, elles permettent de découvrir des trésors naturels et patrimoniaux parfois insoupçonnés. Le guide de 48 pages, publié dans un format pratique (14X21 cm), s’enrichit également de deux circuits urbains. Il est vendu au prix de 10 euros.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite