Accueil » Culture » Un voyage musical et corporel avec Zumaya Verde
"Tip Tap ton corps"- photo Julie Baudin.
Actualités Culture Mercredi

Un voyage musical et corporel avec Zumaya Verde

Dans le sillage d'une chanteuse sud américaine, "Tip Tap ton corps" constitue une invitation à la danse, à la musique et au voyage. Un spectacle conçu pour le jeune public...

Chanteuse d’origine sud américaine, Claudia Urrutia interprète pour les enfants des chansons traditionnelles en espagnol, en créole, en portugais et en français. Sa prestation en solo est accompagnée de percussions corporelles pour mieux découvrir les rythmes incandescents du Brésil, des Caraïbes et de la Colombie.  Avec Tip Tap ton corps, la compagnie Zumaya Verde délivre un moment de partage qui est aussi un permis de voyage. Pour les enfants, une irrésistible envie de danser et de faire de la musique…

D’Amérique du sud jusqu’en Europe

En espagnol, “zumaya” signifie “chouette hulotte”… “Pour nous, elle est verte car elle a le pouvoir de migrer entre deux continents” expliquent les membres de la compagnie. De fait, celle-ci celle-ci réalise des créations artistiques et développe des formations en mettant l’accent sur les échanges entre deux continents : l’Europe et l’Amérique du sud.

Mercredi 7 octobre à 14h30 à Gerzat au Théâtre Cornillon, place de Verdun.   

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite