Accueil » Culture » Un « Concert Côté Vague » métallique
Detorn- photo: Jaym Officiel Photographies.
Culture Mercredi

Un “Concert Côté Vague” métallique

Nü et Detorn seront en scène, mercredi 27 mars, à Gerzat lors d'un rendez-vous destiné à promouvoir des groupes émergents.

Les Concerts Côté Vague la joueront métal lors du prochain rendez-vous de la série, mercredi 27 mars à Gerzat. Pour cette fin d’après-midi (ou peut-être faut-il parler de début de soirée), le public pourra en effet découvrir les quatre musiciens de Nü. Après s’être essayé au trash, heavy, death mélodique ou pop rock, le quatuor inventa Nü, un brin nostalgique du métal des années 2000, tout en continuant à se chercher. Une affaire à suivre de près…

Spontanée et puissante

Le deuxième chapitre verra en scène le groupe Detorn, formé en 2006. La formation a créé son identité « métal » malgré des influences multiples (de Lamb of God à Faith no More en passant par Megadeth, Gojira…). Avec une musique spontanée et puissante, Detorn met en avant, dans ses textes, les faces cachées de chaque individu afin d’exprimer la richesse et la complexité de l’âme humaine…

Organisés par la ville de Gerzat, en partenariat avec Radio Arverne, les Concerts Côté Vague constituent un coup de projecteur sur les groupes émergents auvergnats, un aperçu des courants musicaux de la région. Ils ont lieu une fois par trimestre et sont gratuits et ouverts à tous…

Mercredi 27 mars à 19h30 à Côté Vague, place Marcel-Collange à Gerzat. 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite