Accueil » Culture » Un « Cabaret » vraiment pour tous…
Culture News de la rédaction

Un “Cabaret” vraiment pour tous…

Vous pouvez participer à une aventure artistique aboutissant, au printemps prochain, à une représentation publique.

Vous aimez les plumes, les strass et les paillettes ? La danse, le chant et la comédie vous motivent ? Après une comédie musicale l’année dernière, le Centre Georges Brassens invite à participer à la création d’un Cabaret ! Coaché par l’artiste Emmanuel Albert, vous pourrez ainsi embarquer pour cette une création haute en couleurs. En point d’orgue de ce “Cabaret autour du monde”, une représentation sera donnée devant le public le 6 avril 2018. Les répétitions commencent le samedi 25 novembre 2017, puis elles se dérouleront les 9 décembre, 20 janvier, 3 février, 3 et 24 mars entre 14h et 20h. Autour de différents tableaux mêlant danse, chant et comédie, préparez vous à faire voyager le public dans le glamour, le chic, le burlesque, pour un tour du monde inoubliable. Bref, une belle expérience à saisir…

Contact:04 73 40 86 80 ou mq.georges-brassens@ville-clermont-ferrand.fr

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

1 Commentaire

Cliquez ici pour commenter

  • merci pour cet article …
    si vous avez envie de découvrir le cabaret que ce soit sure scène (danse , chant, théatre) ou en coulisse (décorateur, habilleuse, maquilleuse) n’hésiter pas une seule seconde … venez nous rejoindre et participer a la création de notre spectacle…

Sponsorisé

Les infos dans votre boite