Accueil » Brèves » Le Trio Jazz Cammack-Bacherot-Hazard au Fotomat’ le 9 février
A. Bacherot - J.Hazard - J Cammack Photos DR.
Brèves

Le Trio Jazz Cammack-Bacherot-Hazard au Fotomat’ le 9 février

Amateurs de jazz, ne ratez surtout pas le rendez-vous organisé le 9 février prochain au Fotomat, lieu alternatif de programmation situé 65 Boulevard Côte-Blatin, sous le viaduc Saint-Jacques.

Vous aurez l’occasion d’assister à un rare et exceptionnel concert du Trio James Cammack-Antoine Bacherot-Josselin Hazard. Pourquoi exceptionnel ? Parce que ces trois musiciens ont composé un trio rarement réuni pour des séances live, leurs lieux de résidence étant respectivement New-York, Lyon et Clermont-Ferrand, ensuite, parce que le contrebassiste James Cammack passe un bonne partie de son temps aux côtés de la légende Ahmad Jamal dont il est le sideman depuis plus de 35 ans.

Ce trio a sorti il y a quelques semaines son premier album auto produit « The Pursuit » ; Il en jouera des extraits, mais se laissera également glisser, comme cela est souvent de mise dans l’univers du jazz, vers les joies de l’improvisation.

Trio Cammack-Bacherot-Hazard : Fotomat’, vendredi 9 février à 21h
Préventes, Billetterie et Disques disponibles à la Librairie Les Volcans et au Bar Le Celtill.
Réservations recommandées au 06 63 75 35 09
Tarifs: 12 et 15 €.

À propos de l'auteur

Olivier Perrot

Olivier Perrot

Pionnier de la Radio Libre en 1981, Olivier Perrot a été animateur et journaliste notamment sur le réseau Europe 2 avant de devenir responsable communication et événements à la Fnac. Président de Kanti sas, spécialisée dans la communication culturelle, il a décidé de se réinvestir dans l'univers des médias en participant à la création de 7jours à Clermont.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite