Accueil » Sports » Tour de France: une animation forte en café
Le "défi Senseo" au départ des étapes du Tour.
Actualités Sports

Tour de France: une animation forte en café

Au départ de l'étape du Tour de France à Clermont, le Vélo Club Cournon d’Auvergne et l’Etoile Cycliste de Clermont participeront à un défi sur home trainer. Avec à la clef, une cafetière et du café à remporter...

S’affronter… pour du café. Au départ de l’étape du Tour de France, ce samedi 12 septembre à Clermont, le Vélo Club Cournon d’Auvergne et l’Etoile Cycliste de Clermont participeront au Défi Senseo, l’une des nombreuses marques sponsors de l’épreuve. Représentés chacun par quatre coureurs (un  mineur de 15 à 18 ans, une femme, un homme, un senior de plus de 50 ans) , les deux clubs s’affronteront sur des home-trainers sous la forme d’un relais. L’objectif est de parcourir plus de kilomètres (fictifs) que l’équipe adverse en 40 minutes.

Une cafetière en jeu…

Le club lauréat remportera… une cafetière, 21 paquets de café (Senseo, évidemment) et des boissons gourmandes. Mais plus encore, cette animation (qui a lieu au départ de chaque étape avec des clubs locaux) va permettre aux cyclistes amateurs d’être partie prenante du passage du Tour. Le rendez-vous est fixé samedi 12 septembre à 9h30 sur le parking Gambetta (gare routière) devant le « Coffee Truck Senseo ».

 

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite