Accueil » Sullivan Bigand, jeune boulanger clermontois de 17 ans distingué au niveau national
Sullivan Bigand © Frédéric Vielcanet
Sullivan Bigand / Photo Frédéric Vielcanet -Boulangerie.org
Économie

Sullivan Bigand, jeune boulanger clermontois de 17 ans distingué au niveau national

Sullivan Bigand vient de remporter le Trophée des talents du conseil et de la vente en boulangerie-pâtisserie, une consécration pour ce jeune salarié de 17 ans de la boulangerie clermontoise Tournadre.

Organisé par la Confédération nationale de la boulangerie-pâtisserie française, le Trophée des Talents du conseil et de la vente en boulangerie-pâtisserie vise à promouvoir et encourager le travail du personnel des entreprises artisanales. Le 11ème Trophée dont la finale nationale s’est déroulée au Pôle des Métiers à Metz en Moselle. Le premier prix 2021 a été attribué à Sullivan Bigand, jeune de 17 ans, actuellement salarié de la Boulangerie Tournadre de la rue Saint-Dominique. Ce prix récompense l’implication des salariés qui assurent l’indispensable lien entre les boulangers et les clients, mais qui montrent également, que cette corporations s’adapte aux demandes actuelles des consommateurs.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite