Accueil » Brèves » Les stars Olympiques sur la glace clermontoise
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron / Photo Valentin Uta
Brèves

Les stars Olympiques sur la glace clermontoise

Tout a déjà été écrit sur « l’incident » de la robe et la suspicion de favoritisme au sein du jury, alors il est temps de savourer la superbe performance du couple Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron, médaillés d’argent en danse sur glace aux J.O. de Pyeongchang. C’est avec un chauvinisme bien naturel que les Auvergnats fêteront le « retour au pays » des deux formidables champions à qui l’on prévoit une belle et longue carrière auréolée, soyons en persuadés, de nouveaux titres et de médailles d’or.

D’ici là, sous l’égide de la FFSG, Fédération Française des Sports de Glace, le Gala des Stars Olympiques leur offrira l’occasion de retrouver la glace de la patinoire de Clermont et un public qui ne manquera pas de leur réserver le meilleur accueil. Les deux médaillés côtoieront pour l’occasion Vanessa James et Morgan Cipres, l’autre couple qui a fait sensation en Corée.

Pratique :

Gala des Stars Olympiques
Mercredi 28 février à 20h00
Patinoire de Clermont-Métropole, 155 Boulevard Gustave Flaubert
Billetterie sur le réseau web et les points de vente France Billet

Brèves
155 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand Carte

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite