Accueil » Brèves » Découvrir de nouveaux sports le dimanche
Brèves

Découvrir de nouveaux sports le dimanche

Chaque semaine, un gymnase de la ville accueille les familles lors de l'opération "C'est dimanche, vivre le sport en famille"...

« C’est dimanche, vivre le sport en famille » est un dispositif proposé chaque semaine par la ville de Clermont-Ferrand. Le principe est simple: tous les dimanches, un gymnase de la ville accueille gratuitement les familles entre 14h30 et 17h. Il est alors proposé de s’initier à de nouvelles disciplines sous la conduite d’éducateurs sportifs et avec la collaboration d’associations sportives partenaires. Le prochain rendez-vous, ce dimanche 25 février, est fixé au Gymnase Ambroise-Brugière. En mars, l’opération aura lieu aux gymnases Robert-Pras (le 4), Gérald-Verlaguet (le 11), Raymond-Perrier (le 18) et André-Autun (le 25).

Pour plus d’informations, retrouver notre article « C’est dimanche! une occasion de pratiquer le sport en famille à Clermont », publié le 6 novembre 2017 en rubrique « sports » (par thèmes à partir de la home page).  

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite