Accueil » Actualités » Soirées de Chazeron : de la Soul au programme du jour avec Thomas Kahn
Thomas Kahn
Thomas Kahn / Photo : Soirées de Chazeron
Actualités Culture Jeudi

Soirées de Chazeron : de la Soul au programme du jour avec Thomas Kahn

Depuis lundi, les soirées de Chazeron se déroulent, malgré une météo peu favorable aux sorties nocturnes. Pour la dernière soirée du festival 2021, l'artiste soul Thomas Kahn sera sur scène.

Prendre le temps : Voici le mot d’ordre de  Time Lapse, le nouvel EP de Thomas Kahn. Après un an et demi d’une tournée stoppée nette au printemps 2020, il propose un véritable retour aux sources avec cinq titres de son premier album  Slideback en version inédite. Surnommé le “Petit Prince de la Soul contemporaine” par le magazine Rolling Stone, Thomas Kahn, 30 ans est un jeune chanteur, auteur, compositeur, interprète. Sa voix et son timbre rappellent les grands artistes Noirs américains. Cinq ans de scènes, plus de 200 concerts partout en France — devant Cali, Patrice, Saint Paul & the Broken Bones et bien d’autres, deux Olympia, trois stades de 18 000 personnes seul avec sa guitare, The Voice en 2015, un EP, un premier album salué par tous : Thomas Kahn est sur la bonne pente, celle qui mène loin,

A propos des Soirées de Chazeron

Les soirées de Chazeron accueillent chaque été des pièces de théâtre, des concerts, des expositions d’art contemporain et des soirées festives avec curiosité artistique et respect du patrimoine. Les soirées ont l’âme de la forteresse où elles se déroulent, le Château de Chazeron érigée au Xe siècle et devenu résidence au fil des années. Il se dit même que Louis XIV aurait séjourné. La restauration du lieu, menée sans relâche depuis plus de 40 ans, a favorisé l’émergence d’une véritable politique culturelle au sein de ce monument historique.

Infos pratiques

Concert Thomas Khan, jeudi 5 août 2021 à 20h30
Plein tarif : 12€ — tarif réduit : 8€ — gratuit pour les moins de 12 ans
Château de Chazeron, route de Manzat à Loubeyrat (63 410)
En savoir plus : https://soireesdechazeron.com/edition-2021/thomas-kahn/

À propos de l'auteur

Eloïse Gerenton

Animée par l’envie de parler du monde qui l'entoure, Eloïse originaire du Puy-en-Velay a pris la voie du journalisme après l’obtention de son bac Littéraire. Aujourd’hui, étudiante en deuxième année de DUT journalisme à Vichy, elle s'épanouit pleinement dans ce domaine.
Passionnée par la vidéo, Eloïse aime également transmettre l’information par le biais de l’écrit. Les phénomènes environnementaux et sociétaux intéressent particulièrement notre future journaliste.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite