Accueil » Loisirs » Salon Eve, pour les femmes, toutes les femmes…
Photo D.R.
Économie Loisirs Week-End

Salon Eve, pour les femmes, toutes les femmes…

Le salon féminin va vivre sa deuxième édition les 13 et 14 octobre. Il se déroulera au Cosmo, anciennement B.Box...

Après une première édition organisée en mars 2017, le Salon Eve revient, en épousant un nouveau lieu : le Cosmo, ex B.Box. L’événement très tendance accueillera cette année 40 exposants dans des domaines aussi différents que la  mode et le style, la beauté, évidemment, mais aussi le sport, la photographie, le bien-être, la puériculture, les assurances, la formation, la maison, la gastronomie, les associations…

Davantage d’exposants

Ce sont désormais 1 000 m2 qui plongeront les visiteurs dans l’univers de la Femme, un espace moderne, à l’image du salon, choisi pour élargir l’offre, accueillir davantage d’exposants et proposer plus d’animations. Le rendez-vous veut s’adresser à toutes les femmes : celles qui jonglent entre boulot, biberons, smart-phones, mais aussi les « fashion » (pas forcément victimes…), les mères au foyer, les working girl, les filles, les mères et les grands-mères…

Octobre est rose

De nombreuses animations ponctueront ce week-end ,comme des ateliers de démonstrations sur les stands des exposants, des shows coiffures assurés par des coiffeurs de l’UNEC, des shows pôle dance et des séances d’hypnose collectives ! Mais ce n’est pas tout ! Cette deuxième édition sera un véritable  show avec trois défilés de mode par jour. Sous le feu des projecteurs, les mannequins professionnels de l’Agence Harmonie Model’s défileront et présenteront le nouvelle collection automne-hiver des boutiques présentes. Les visiteurs découvriront ainsi les toutes dernières tendances mode.  Quant à l’ambiance, elle sera assurée par la Djette Fiona Kraft. Parallèlement, plusieurs espaces de restauration sont prévus. Le salon se déroulant en octobre, mois de sensibilisation au cancer du sein, des tables rondes seront organisées sur ce thème, samedi et dimanche à 16h, réunissant des intervenants spécialistes.

Samedi 13 (de 10h à 21h) et dimanche et 14 octobre (de 10h à 19h) au Cosmo, 29 rue de l’Eminée. Nocturne le samedi, jusqu’à 21h.

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite