Accueil » Brèves » La saison de la Comédie de Clermont lancée les 7 et 8 juin
Classé sans solution- photo Mélanie Laurent.
Brèves Culture

La saison de la Comédie de Clermont lancée les 7 et 8 juin

Tout savoir sur la programmation 2018-2019, ce sera possible les 7 et (ou) 8 juin à l'occasion de la soirée de présentation de la prochaine saison de la Comédie de Clermont.

Brigitte Lefèvre, présidente, et Jean-Marc Grangier, directeur, lanceront officiellement la saison 2018-2019 de la Comédie de Clermont lors de deux soirées ouvertes au public sur réservation. Elles se dérouleront les jeudi 7 juin et vendredi 8 juin à 20h.

Une création de Mélanie Laurent

En première partie sera proposée une création originale de Mélanie Laurent, artiste associée, intitulé Classé sans solution. Ce projet scénique, cinématographique et pédagogique a été conçu tout au long de la saison, avec les élèves du lycée Massabielle du Vernet-la Varenne (63). Puis, Jean-Marc Grangier présentera la prochaine saison, afin de tout savoir sur la programmation 2018-2019. 

Jeudi 7 et vendredi 8 juin à 20h à la Maison de la culture de Clermont-Ferrand.Vous pouvez réserver votre soirée dès maintenant au .04-73-290-814 (réservation et retrait des places indispensables auprès de la billetterie – entrée libre dans la limite des places disponibles). D’autre part, l’ouverture des abonnements est fixée au 12 juin à midi.

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite