Accueil » Brèves » Printemps de la poésie arabe au C.R.A.D
Brèves Culture

Printemps de la poésie arabe au C.R.A.D

Le C.R.A.D. poursuit son "Printemps arabe" et jouera à trois reprises "Loughatou oumî Wa ardou abî". A commencer par ce dimanche 20 mai lors des sélections régionales Festhéa au Cendre.

Commencé avec succès en avril, le Printemps de la poésie arabe se poursuit au Centre Régional d’Art Dramatique. En effet, le spectacle Loughatou oumî Wa ardou abî  (la langue de ma mère et la terre de mon père) sera donné à trois reprises, en ce mois de mai. Il sera ainsi accueilli, hors concours, ce dimanche 20 mai, à 19 heures, aux sélections régionales Festhéa qui se dérouleront à la salle « Les Justes », au Cendre. Il fera, ensuite, l’objet de deux représentations à la Maison de l’Eléphant, la salle du CRAD, les 25 et 26 mai.

Dix huit textes en français et arabe

Ainsi, dix-huit textes en langues française et arabe, écrits entre le douzième et le vingt-et-unième siècle seront-ils proposés pour évoquer l’incroyable et folle liberté de la poésie arabe et les liens de fraternité qu’elle a créés.

Vendredi 25 et samedi 26 mai à 20h30 à la Maison de l’Eléphant, 12 rue Kléber à Clermont (Montferrand). Tarifs: 8€ et 5€ étudiants, chômeurs, RSA et adhérents des associations montferrandaises. 
Réservations conseillées au 04 73 26 73 26 ou dthespismont@gmail.com

 

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite