Accueil » Culture » Portés de femmes, un cri de liberté
Culture Mardi

Portés de femmes, un cri de liberté

La Compagnie Projet.pdf propose un spectacle féminin de cirque acrobatique, mains à mains, à la salle Dumoulin de Riom.

L’expérience d’une entente spontanée et irrémédiablement complice, amène le groupe à explorer ses prouesses acrobatiques en même temps qu’elle lui donne l’impulsion de réfléchir sur les antinomies de la vie: les héritages culturels, les rivalités et les incompréhensions des genres, les intersections entre les sphères privées et publiques, leurs rapports aux confidences, à la solitude, à la solidarité, à la douleur, la joie de l’enfantement, de la résistance, de l’amour et de l’abandon, du plaisir dans l’abandon. Leur langage est fait de de sensations, de peaux, de muscles qui se tordent.

Un univers sensuel et paradoxal

Des femmes singulières qui livrent leurs corps et leurs espoirs, des inspirations diverses qui donnent à voir un univers paradoxal, une direction commune, des trajectoires personnelles. Le spectacle de cirque acrobatique Portés de femmes de la Compagnie Projet.pdf, mis en scène par Virginie Baes, résonne comme un cri de liberté.

Mardi 30 janvier à 20h30 à la Salle Dumoulin, mail Dumoulin à Riom dans le cadre de la saison Accès soirs.

Renseignements: mairie de Riom, Service Actions Culturelles, 5 mail Jost Pasquier – 63200 Riom.  Tél. billetterie : 04 73 63 26 62.

Mail : billetterie@ville-riom.fr

Site : www.ville-riom.fr

 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite