Accueil » Plus de 100 postes à pourvoir pour la saison 2022 de Vulcania
Vulcania Equipe 2021 / Photo Vulcania
L'équipe 2021 / Photo Vulcania
Économie Loisirs

Plus de 100 postes à pourvoir pour la saison 2022 de Vulcania

La saison 2022 de Vulcania va débuter à la fin du mois prochain. Le parc lance sa traditionnelle campagne de recrutement de saisonniers avec de nombreux postes à pourvoir.

L’incendie du planétarium n’a pas remis en cause la saison 2022 de Vulcania qui ouvrira comme prévu le 30 mars et se refermera le 13 novembre. Pour son 20e anniversaire, le parc a mis en place un dispositif saisonnier inédit et valorisant pour le personnel recruté qui doit faire face aux problématiques actuelles comme l’augmentation du coût des transports, le besoin de développement  des compétences, la réforme sur l’indemnisation chômage… Construit par les équipes permanentes, il s’organise autour des 3 axes majeurs : formation et durée des contrats, revalorisation des salaires et volet social développé.

Plus de  100 postes à pourvoir

En vue de sa réouverture, Vulcania lance sa campagne de recrutement sur des profils tous niveaux, avec ou sans expérience dans le domaine touristique. Les personnes recrutées bénéficieront d’une formation sur site avec possibilité d’un volet spécifique « volcanologie »  assurée pour le personnel scientifique et d’accueil.
Les postes à pourvoir sont les suivants :
– Hôtes/hôtesses d’accueil
– Manager en restauration (H/F) – Serveurs/serveuses – Employés/employées de cafétéria – Vendeurs/vendeuses « Vente à Emporter »
– Cuisiniers/cuisinières – Plongeurs/plongeuses
– Vendeurs/vendeuses en boutiques
– Animateurs/animatrices scientifiques
– Agents/agentes de sécurité.

Pour postuler, il convient d’envoyer un CV et une lettre de motivation au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com

À propos de l'auteur

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite