L’incendie du planétarium n’a pas remis en cause la saison 2022 de Vulcania qui ouvrira comme prévu le 30 mars et se refermera le 13 novembre. Pour son 20e anniversaire, le parc a mis en place un dispositif saisonnier inédit et valorisant pour le personnel recruté qui doit faire face aux problématiques actuelles comme l’augmentation du coût des transports, le besoin de développement des compétences, la réforme sur l’indemnisation chômage… Construit par les équipes permanentes, il s’organise autour des 3 axes majeurs : formation et durée des contrats, revalorisation des salaires et volet social développé.
Plus de 100 postes à pourvoir
En vue de sa réouverture, Vulcania lance sa campagne de recrutement sur des profils tous niveaux, avec ou sans expérience dans le domaine touristique. Les personnes recrutées bénéficieront d’une formation sur site avec possibilité d’un volet spécifique « volcanologie » assurée pour le personnel scientifique et d’accueil.
Les postes à pourvoir sont les suivants :
– Hôtes/hôtesses d’accueil
– Manager en restauration (H/F) – Serveurs/serveuses – Employés/employées de cafétéria – Vendeurs/vendeuses « Vente à Emporter »
– Cuisiniers/cuisinières – Plongeurs/plongeuses
– Vendeurs/vendeuses en boutiques
– Animateurs/animatrices scientifiques
– Agents/agentes de sécurité.
Pour postuler, il convient d’envoyer un CV et une lettre de motivation au service RH de Vulcania via la rubrique recrutement du site Internet www.vulcania.com
Commenter