Accueil » Culture » Un piano, un violoncelle, un conflit…
Culture Lundi

Un piano, un violoncelle, un conflit…

Le Duel! opus 3, comédie musicale, réunit un homme, une femme et deux instruments. A découvrir au Théâtre de Châtel-Guyon dans le cadre de Piano à Riom.

Elle, Nathalie Miravette. Lui, Laurent Cirade Elle fragile mais déterminée. Lui, un colosse que l’on devine  faillible. Un duo qui se transforme rapidement en duel… Un piano, un violoncelle, une bataille aux accents baroques, au sein de laquelle classique, jazz, rock et même électro et… tronçonneuse se renvoient en permanence dans les cordes. Les instruments s’invectivent, se provoquent puis s’apprivoisent dans un entremêlement teinté de poésie et d’humour, rythmé par des accords impeccables et implacables. Il y a de la frustration, de la colère, du conflit, du désir. Choc, entremêlement…

Une comédie musicale… et théâtrale     

Le Duel! opus 3  fait ainsi honneur à la musique au travers d’une comédie visuelle pleine de rebondissements. Cette harmonieuse scène de ménage, présentée dans le cadre de Piano à Riom, est mise en scène avec inventivité par Gil Galliot.

Lundi 25 juin au Théâtre de Châtel-Guyon. Informations et réservations: 06-07-43-30-30, piano-a-riom.com 

À propos de l'auteur

Avatar

7 Jours à Clermont

La rédaction de 7 Jours à Clermont est composée de journalistes professionnels locaux. 7 Jours à Clermont, média web entièrement indépendant, a la volonté de mettre en exergue l’activité et les événements marquants des 7 jours à venir dans la métropole clermontoise.

Commenter

Cliquez ici pour commenter

Sponsorisé

Les infos dans votre boite